+


Avec belairdirect et Clark Influence, nous avons produit une série de contenus multiplateformes pour promouvoir les assurances habitation à travers un contenu de marque humain et engageant. Cette série de six épisodes, mettant en vedette des personnalités publiques francophones et anglophones, visait à toucher le marché du Québec et de l’Ontario.
â
Pour chaque épisode, nous sommes allés à la rencontre des personnalités dans leur univers personnel afin de recueillir leurs histoires. Elles ont partagé cinq objets essentiels, liés à des moments marquants de leur vie ou à des valeurs qui leur tiennent à cœur. Ces rencontres uniques ont permis de capturer des vidéos authentiques, avec un éclairage, un cadrage et une ambiance propres à chaque capsule.






Crédits
â
Client : belairdirect
Équipe marketing : Julie Dagenais, Frédérick Lanteigne, Patrick Dubé, Amélie Therrien
Agence créative : Clark Influence (Influence), Agence Parc (Production vidéo)
Équipe de réalisation : Myriam Plante, Gabrielle Roy, Émile Roy, Philip LeMoyne
â
Septembre 2024






