top of page
  • LinkedIn
  • Instagram

+

PARC LOGO - BLANC VFF-2.png

Avec belairdirect et Clark Influence, nous avons produit une série de contenus multiplateformes pour promouvoir les assurances habitation à travers un contenu de marque humain et engageant. Cette série de six épisodes, mettant en vedette des personnalités publiques francophones et anglophones, visait à toucher le marché du Québec et de l’Ontario.

​

Pour chaque épisode, nous sommes allés à la rencontre des personnalités dans leur univers personnel afin de recueillir leurs histoires. Elles ont partagé cinq objets essentiels, liés à des moments marquants de leur vie ou à des valeurs qui leur tiennent à cœur. Ces rencontres uniques ont permis de capturer des vidéos authentiques, avec un éclairage, un cadrage et une ambiance propres à chaque capsule.

belairdirect
Elaine Lui's 5 Favorite Objects Revealed | My Life, My Five
05:02
Les 5 objets préférés de Rachid Badoury  | Ma vie, mes cinq
06:46
Les 5 objets préférés de Simon Boulerice
04:52
Les 5 objets préférés de Marianne Plaisance | Ma vie, mes cinq
04:19

Crédits

​

Client : belairdirect  

Équipe marketing : Julie Dagenais, Frédérick Lanteigne, Patrick Dubé, Amélie Therrien  

Agence créative : Clark Influence (Influence), Agence Parc (Production vidéo)  

Équipe de réalisation : Myriam Plante, Gabrielle Roy, Émile Roy, Philip LeMoyne

​

Septembre 2024

bottom of page