Chez Parc, on crée des équipes sur mesure, en
faisant appel aux meilleurs talents de l'industrie
pour chacune de nos réalisations.
Passionnée par les communications, la stratégie et la production, Gabrielle a fondé l’Agence Parc avec une ambition claire : créer du contenu qui marque les esprits et génère un réel impact. Mais aussi, rendre accessible du contenu de grande qualité aux entreprises d’ici.
Avec plus de quatre ans d’expérience en stratégie de contenu et en production, elle a façonné son expertise au sein de grandes et petites organisations comme Radio-Canada, lg2 et Clark Influence. Chez Radio-Canada, elle a posé les bases du marketing d’influence au sein de l’équipe Communications et Marketing. Chez lg2, elle a contribué au rayonnement de campagnes comme Bell Cause pour la cause et Énergie en commun d’Hydro-Québec, tout en pilotant la création de contenu interne.
Stratège créative et productrice au soucis du détail, Gabrielle a développé plus de 120 stratégies de contenu et dirigé des productions pour des marques d’envergure comme belairdirect, Starbuck Canada, Intact Assurances et Lactalis. Son approche repose sur un savant équilibre entre stratégie, créativité et exécution, toujours avec une touche humaine et authentique.
Avec l’Agence Parc, elle met son savoir-faire au service des marques qui veulent raconter des histoires humaines qui résonnent et impactent.
Mandats stratégiques réalisés pour :



Émile Roy
Réalisateur, collaborateur
Émile Roy est un réalisateur, vidéaste et animateur montréalais qui fusionne avec sensibilité fiction et documentaire pour éclaircir les grands enjeux de notre époque. Il aborde des thèmes essentiels tels que l'environnement, la santé mentale, l'amour, la politique, la technologie et la communication. Son parcours comprend plusieurs courts-métrages primés en festivals, des webséries innovantes, ainsi qu'un moyen-métrage en docufiction: L’Anxiété, au 21e siècle. Émile a également conçu des expériences muséales immersives (Oasis Immersion, National Geographic), réalisé des projets pour la télévision (La semaine des 4 Julie, Noovo), et conçu un balado original (Sais-tu Quoi?, Radio-Canada), en plus d’avoir une chaîne YouTube suivie par 165 000 personnes.
Avec l’Agence Parc, Émile a réalisé trois projets d’envergure aux côtés de belairdirect, l’arrondissement de Verdun et Silverwax.








