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Nous avons accompagné Maison 4 tiers dans la stratégie de promotion sur les médias sociaux du film Deux femmes en or, une comédie brillante de notre époque réalisée par Chloé Robichaud.

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Avec la bonne dose d’audace, nous avons conçu et produit une panoplie de contenus pour propulser le film sur Instagram, Facebook et TikTok : memes, répliques en images, extraits du film et productions de capsules originales. Nous avons notamment produit cinq capsules Deux minutes en or : des têtes-à-têtes avec les acteur·rice·s et caméos du film où l’on explore, sans détour, des thèmes comme l’amour, le couple et la monogamie.

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Notre équipe était aussi sur place lors de la grande première pour capter des vox pop décomplexés, toujours autour de ces mêmes questions. L’ensemble de ces contenus s’inscrivait dans une stratégie de rayonnement bien planifiée : calendrier de diffusion, gestion de communauté et stratégie média.

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Résultat : plus de 5 millions d’impressions et près de 120 000 interactions. La preuve qu’avec les bons formats et les bonnes idées, un film peut vivre bien au-delà de l’écran.

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Crédits

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Client : Maison4tiers 

Agence créative : Agence Parc 

Équipe production / contenu : Thomas Bélanger, Felix Simard-Tanguay, Gabrielle Roy, Pierre-Antoine Brochu

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Avril à Juin 2025

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